Ungrade
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Roubaix, dans mon lit, ou d'vant le PC Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Ungrade(the big brother of kanto-killer) Dim 15 Juil - 22:45 | |
| Voila moi je suis Ungrade(vanny-bryan savanxayadeth IRL) j'ai commencé à jouer à ragnarok en février 2007, sur le serveur officiel j'ai des bonnes bases en informatique, et j'ai un esprit tordu(grave). comme mon frère l'a dit: je vais éssayé de faire le sclientinfo pour le serveur je joue sur un autre serveur(je suis ici juste pour aidé et testé mon stuff/build) mon job préféré: assassin cross ou bien sinX(c'est la même chose) Job: no life//collègien(4 pas en 3) activité: ragnarok//programmation Aime: euh..ragnarok, dire des conneries Aime pas: le SMS(contrairement à mon frère), qu'on me fassent c*** pendant que je joue.
Consernant le sclientinfo, j'ai besoin de connaitre l'IP du serveur pour le faire. sinon c'est tout
par contre j'aime bien dormir( pas tros tard même en vac')
et encores un trux classique: GM please!!!!!!!!!!!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ungrade(the big brother of kanto-killer) Lun 16 Juil - 9:01 | |
| Plus besoin le serveur est bien fini. | |
|
kanto-killer
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : que quelqu'un me ban! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ungrade(the big brother of kanto-killer) Lun 16 Juil - 10:14 | |
| le serv nes pas fini -il manke le téléchargement -les role play(pas obligatoire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ungrade(the big brother of kanto-killer) | |
| |
|